DCCN_FORUM_E

Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - "Faskrudsfjordur, l'hôpital français"

"Faskrudsfjordur, l'hôpital français"

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage

Image

* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

"Faskrudsfjordur, l'hôpital français"

commentairede dccn » 01 Mar 2025, 01:15

En cliquant sur le bouton "Répondre", vous pouvez proposer votre propre analyse de ce diaporama.
dccn

Re: "Faskrudsfjordur, l'hôpital français"

commentairede Jean Louis Terrienne » 01 Mar 2025, 18:09

Je le dis toujours et je le pense encore que le secret d'ennuyer est celui de tout dire ! Corentin ici (et ailleurs) dit tout... mais on ne s'ennuie pas ! Ce paradoxe s'explique certainement par un secret propre à la manière de faire de son auteur ; autrement dit son talent et ce je ne sais quoi qui caractérise sa production : un savoir faire irréprochable toujours le mm ; un commentaire abondant ; une voix un peu monocorde ; des sujets ardus et avec tout ça, (en dépit de tout ça oserais je dire) il capte l'attention et rend son discours toujours très intéressant. Il possède surtout cette qualité fondamentale d'être unique ... être unique c'est souvent une qualité qui ne fait pas l'unanimité dans les jurys... lui, il est unique et souvent le meilleur dans les palmarès !
Jean Louis Terrienne

commentairede corentin » 08 Mar 2025, 16:56

Bonjour Jean Louis,
je ne passe pas souvent ici, c'est un copain qui m'a signalé ton intervention.
Je te remercie pour les commentaires.
Tu dis ''commentaires abondants'' et c'est vrai, mais si tu voyais la longueur de mes textes au début des diaporamas, tu serais effrayé.
Ensuite, je passe des mois à supprimer, à reformuler, à enlever des passages entiers... A ce moment-là, je n'ai pas encore réfléchi aux images, ni à la bande son.
Voilà
cordialement
corentin
corentin

commentairede Jean Louis Terrienne » 09 Mar 2025, 10:12

Oui Corentin, il faut savoir biffer ! Tout l'art est là.
Cdt
JL
Jean Louis Terrienne

commentairede Jacques Bouillot » 09 Mar 2025, 13:43

Très bonne approche de la culture Japonaise, merci de nous faire partager vos émotions.
Quant à la longueur, rassurez vous, je ne suis pas amateur de Fast food et quand c'est bon, il faut savoir déguster. Le nombre de vues nous permet d'apprécier le panel complet du sujet.
Merci encore
Jacques Bouillot

Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS