Cher patron de Guidicelli Maurice


ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

Répondre

Smileys
:icon_neutral: :icon_e_confused: :icon_eek: :icon_e_sad: :icon_e_ugeek: :icon_cry: :icon_e_wink: :icon_question: :icon_e_smile: :icon_e_biggrin: :icon_rolleyes: :icon_cool: :icon_redface: :icon_e_surprised: :icon_evil: :icon_razz: :icon_exclaim: :icon_mad: :icon_mrgreen: :icon_twisted: :icon_lol: :icon_arrow: :icon_e_geek: :icon_idea:
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: Cher patron de Guidicelli Maurice

Re: « Cher patron » de Maurice Guidicelli

commentaire de Maçon Catherine » 27 Déc 2008, 16:40

Sympa pour un samedi après midi. Je m'attendais à quelque chose comme ça (pour la chute ! )Bientrouvé mais je ne sais pas si le patron a apprécié ! Ils n'ont pas tous le sens de l'humour.

"Cher patron" de Maurice Guidicelli

commentaire de MP_DCcn » 27 Déc 2008, 11:18

« Cher patron » de Maurice Guidicelli

L'analyse de Michèle Paret :
« Cher patron » de Maurice Guidicelli

De la neige en cette saison, c’est normal ! Même si le réchauffement climatique est perpétuellement évoqué !
Voilà donc un diaporama rafraîchissant et en le regardant, on ne se pose pas de question, c’est une histoire simple, sans message subliminal. C’est à la portée du commun des mortels. En le visionnant, on passe un bon moment. Évidemment, c’est la chute qui est drôle et si on regarde « cher patron » plusieurs fois, on n’éprouve plus la même envie de rire. Mais bon, Maurice en conviendra sans doute, c’est un gag, un gros clin d’œil. En ces temps de crise, ça ne fait pas de mal.
Les images, elles n’ont rien d’extraordinaire, mais l’auteur ne pouvait pas faire autre chose. J’aime bien les sifflotements de notre employé modèle qui, dès le départ, semblent nous indiquer que le héros ne prend rien au sérieux.
Cher Momo, je trouve que vous avez des relations très familières avec le Medef et sans doute avec Madame L. P. … lui adresser directement un courriel (je préfère ce mot à mail, trop américain à mon goût) ! Mais bon, il vaut mieux s’adresser directement au Bon Dieu qu’à ses saints et signer de ce diminutif, quelle intimité !
Un petit compliment : vous tapez très vite sur votre clavier : le réveil qui trône à côté de votre ordinateur pour prouver votre bonne foi marque désespérément… 07:20 !!!
La chute était inattendue, moi du moins, j’ai marché jusqu’au bout, même si je m’attendais à une quelconque imposture.
Ce genre de productions détend et il faut considérer « cher patron » comme un divertissement sans prétention.
Vous qui allez télécharger ce diaporama, sachez que vous pouvez utiliser l’espace de discussion… Suivez l’exemple de Momo et dites-nous si ça a marché en nous envoyant un courriel !


Haut

cron