"Plus loin" de de Lachèze-Murel Philippe


ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

Répondre

Smileys
:icon_neutral: :icon_e_confused: :icon_eek: :icon_e_sad: :icon_e_ugeek: :icon_cry: :icon_e_wink: :icon_question: :icon_e_smile: :icon_e_biggrin: :icon_rolleyes: :icon_cool: :icon_redface: :icon_e_surprised: :icon_evil: :icon_razz: :icon_exclaim: :icon_mad: :icon_mrgreen: :icon_twisted: :icon_lol: :icon_arrow: :icon_e_geek: :icon_idea:
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: "Plus loin" de de Lachèze-Murel Philippe

Re: "Plus loin" de de Lachèze-Murel Philippe

commentaire de mr io » 19 Avr 2021, 08:03

Belle idée bien traitée. Les réalisations sans texte et de qualité (fréquentes en Italie) sont peu nombreuses en France.
Je partage l'analyse de JLT. Dans notre discipline il est nécessaire d'ouvrir de nouvelles portes et de s'ouvrir à de nouvelles formes d'expressions.

Re: "Plus loin" de de Lachèze-Murel Philippe

commentaire de louijan » 16 Avr 2021, 17:32

L'analyse de Jean-Louis Terrienne:
_____________________________________

Un montage que l'on pourrait qualifier de "répétitif". Je félicite l'auteur d'avoir eu cette audace là. C'est rare dans notre petit monde ce genre de tentative formelle qui peuvent ouvrir des perspectives nouvelles pour notre discipline et attirer de nouveaux auteurs. L'essai est il réussi ? je m'en fout un peu pour tout dire, ce qui compte c'est l'acte, l'audace de l'écriture. Un auteur doit prendre des risques, sinon à quoi bon ! Toute initiative pour déclhoroformer notre discipline est à saluer avec enthousiasme et mm reconnaissance...

Haut

cron