Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - "D'ocre et de sel " de Ledain Chantal

"D'ocre et de sel " de Ledain Chantal

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

"D'ocre et de sel " de Ledain Chantal

commentairede dccn » 03 Déc 2023, 10:48

En cliquant sur le bouton "Répondre", vous pouvez proposer votre propre analyse de ce diaporama.
dccn
 

Re: "D'ocre et de sel " de Ledain Chantal

commentairede Jean-Louis Terrienne » 04 Déc 2023, 10:02

Je profite de cette diffusion pour signaler que ce montage sera au programme du gala de clôture du salon de l'image numérique de Mennecy qui aura lieu du 23 au 24 mars 2024. Nous aurons l'occasion d'en reparler...
Jean-Louis Terrienne
 

Re: "D'ocre et de sel " de Ledain Chantal

commentairede JCB » 04 Déc 2023, 18:18

Merci pour ce bel exemple de diaporamas comme je les aime où tout y est : les images bien choisies, leurs enchaînements, la bande son avec bruitages, un chouia de vidéo, beau travail de diaporamiste. Jean-Claude Boulais
JCB
 

Re: "D'ocre et de sel " de Ledain Chantal

commentairede Ledain » 04 Déc 2023, 19:20

Bonne idée JLT de profiter de la mise en ligne de ce montage pour signaler notre prochain gala à Mennecy . La date est donnée, à vous voir prochainement les amis .
Deux années de "tournage" pour assembler les différentes pièces de ce visuel , rencontres d'anciens marins au Musée des thoniers à Etel dont les récits m'ont ému
l'écriture du texte sous forme d'oxymore par un de mes amis à qui je confiai mes impressions ...mais le montage parle bien à ma place .... Merci Jean-Claude pour ton sympathique message .
Ledain
 


Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS