Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Aung San Suu Kyi, la lumière du peuple birman de JP Simon

Aung San Suu Kyi, la lumière du peuple birman de JP Simon

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

Re: Aung San Suu Kyi, la lumière du peuple birman de JP Simon

commentairede Jean-Pierre SIMON » 19 Sep 2017, 22:09

Merci à Michelle pour son analyse.
Si j'ai voulu préciser le décès de l'époux d'ASSK suite à un cancer, c'est tout simplement pour montrer le terrible l'isolement d'ASSK qui n'a pas pu assister son mari au cours des derniers moments de sa vie.
Actuellement ASSK est grand-mère. Je crois qu'elle n'a jamais vu ses petits enfants.
La Dame de Rangoon est courageuse pour supporter l'éloignement avec les membres de sa famille
Jean-Pierre SIMON
 

Re: Aung San Suu Kyi, la lumière du peuple birman de JP Simon

commentairede élies » 19 Sep 2017, 22:11

Merci monsieur Simon de rappeler cette misère subie par le peuple birman. votre émouvant montage contribuera je l'espère à ouvrir les yeux sur cette abominable dictature qui s'est même servie du raz de marée pour opprimer.
élies
 

Re: Aung San Suu Kyi, la lumière du peuple birman de JP Simon

commentairede mariethe » 19 Sep 2017, 22:12

Que ce diaporama rappelle à tous ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux que notre monde est encore occupé par des dictatures. A la télé un évenement chasse l'autre et qui se souvient encore des malheurs de ce peuple ?
mariethe
 

Re: Aung San Suu Kyi, la lumière du peuple birman de JP Simon

commentairede ivanjou » 19 Sep 2017, 22:13

Excellente piqûre de rappel: un diaporama bien construit qui nous ramène à la réalité que les belles images occultent le plus souvent. Bravo!
ivanjou
 


Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS



cron