Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - "La fuite au prochain numĂ©ro" de Patrick Rottiers

"La fuite au prochain numéro" de Patrick Rottiers

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

"La fuite au prochain numéro" de Patrick Rottiers

commentairede dccn » 27 Jan 2010, 16:12

Vous pouvez proposer votre propre analyse de ce diaporama.
Pour cela :
Cliquez sur le bouton rouge "RĂ©pondre"

Et pensez à ré-indiquer votre pseudo !
dccn
 

Re: "La fuite au prochain numéro" de Patrick Rottiers

commentairede patrick biviers » 28 Jan 2010, 14:58

Bien entendu, l'auteur ne peut faire lui mĂŞme l'analyse de son diaporama !
Mais vous dire le plaisir qu'il a eu à le faire et remercier ceux qui ont participé : ça c'est possible.

A partir d'une aventure vécue par un ami, j'ai (juste) un peu brodé autour de l'idée.
Et j'ai sollicité des amis un peu partout pour faire les voix : un ami polonais qui vit en Turquie, un diaporamiste célèbre du nord de la France qui parle espagnol, un présentateur de concours de diaporama qui vit à Genève, une amie américaine qui adhère au club, et plein de photographes et/ou diaporamistes de mon entourage : parfois sans se rencontrer (vive le mail), parfois en les importunant plusieurs fois !

Le seul but de ce montage : le divertissement ; pas de message subliminal ni aversion pour les étrangers !!! Et ne croyez pas que j'ai pêté les plombs, ma télé marche bien !
patrick biviers
 

Re: "La fuite au prochain numéro" de Patrick Rottiers

commentairede margimond » 30 Jan 2010, 18:04

Merci pour cet agréable moment.... ah, ces plombiers, ils en font couler de l'encre !
margimond
 

Re: "La fuite au prochain numéro" de Patrick Rottiers

commentairede asticot » 07 Fév 2010, 16:14

J'ai téléchargé ce diaporama et je l'ai visionné en famille. Cela nous a rappelé certains mauvais instants vecu ...mais là nous avons ri !
asticot
 

Re: "La fuite au prochain numéro" de Patrick Rottiers

commentairede pipoune » 24 Mar 2010, 14:15

J'ai beaucoup aimé ce diaporama, tant pour les images (personnages suggérés par leurs chaussures et pantalons) que par l'numour toujours présent, dans une situation qui n'est pas drôle.

La montée en coût est bien orchestrée.... j'ai adoré vraiment. Un seul petit reproche peut être : quelques longueurs parfois, mais bien vites oubliées par la suite de l'histoire.

La répétition des appels dans les pages jaunes, l'appui sur la sonnette, qui séparent les divers intervenants, tout cela est très astucieux.

Bravo à l'équipe qui a réalisé ce diaporama amusant et .... technique.
pipoune
 

Re: "La fuite au prochain numéro" de Patrick Rottiers

commentairede patrick biviers » 28 Mar 2010, 00:30

merci pour ces commentaires très sympas !

Mais pipoune ne sait sans doute pas que dans un cas comme ça "l'équipe" se fait piéger ! car je demande juste à mes amis d'enregistrer un texte et ils ne savent pas à quoi il va servir ! Je sais c'est du détournement de bonnes volontés ! Mais en général ils me pardonnent car ils recommencent !

Patrick
patrick biviers
 

Re: "La fuite au prochain numéro" de Patrick Rottiers

commentairede christian1 » 02 Mai 2010, 11:46

Ce diaporama interroge sur le sens de notre société!
Sa conception est assez réussie
merci, bonne continuation
christian1
 


Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS



cron