Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - "RĂ©forme de l'enseignement" de Rottiers Patrick

"RĂ©forme de l'enseignement" de Rottiers Patrick

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

Re: "RĂ©forme de l'enseignement" de Rottiers Patrick

commentairede Patrick Biviers » 19 Jan 2021, 18:53

Bonjour aux amateurs des réformes, s'il y en a... Merci au site du DCcn de proposer un moment humoristique, en particulier en cette période bien morose. En "faisant du rangement" il y a quelques temps déjà, j'ai retrouvé une sorte de BD qui circulait dans les rectorats, que j'avais bien aimée. Avec mon ami Jean-Louis Pierre, nous avons fait une ou deux séances de "brain storming" pour actualiser et bâtir un scénario. Sans lui, pas de montage ; je le remercie à nouveau. S'en est suivi un travail de recherche, de construction et aussi la participation de plusieurs personnes (du club et aussi hors club) pour faire une bande son avec ce texte (parfois) farfelu. Pour moi, c'est un des exemples de ce que peut apporter la collaboration de plusieurs personnes dans la réalisation d'un diaporama. Et j'essaie de faire le plus souvent possible des réalisations en équipe. Amusez-vous bien, si possible autant que moi lors de sa réalisation.
Patrick
Patrick Biviers
 

Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS



cron