Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - "Les cinq saisons de mon coeur" de Crapanne Christian

"Les cinq saisons de mon coeur" de Crapanne Christian

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

Re: "Les cinq saisons de mon coeur" de Crapanne Christian

commentairede Laure » 01 Mar 2022, 09:16

Mon cher Christian, j'adore ce montage avec ces très belles photos. Tu as su, comme d'hab d'ailleurs, insérer des trucages très discrets dans tes photos et c'est ce que j'apprécie. Dommage que tu parles trop vite. Ton poème est très beau et j'aurais aimé quelques temps de repos pour mieux l'apprécier. J'espère qu'on se reverra bientôt.
Laure
 

Re: "Les cinq saisons de mon coeur" de Crapanne Christian

commentairede Christian » 03 Mar 2022, 22:32

Merci bien Laure pour ce témoignage franc et sincère qui me va droit... au cœur ! Cœur qui bat trop vite en ce moment, et qui me cause des soucis... Peut-être que cinq saisons en une année, c'était trop lui demander... Du coup, parfois, je parle à son rythme, donc trop vite aussi. Et évidemment je m'essouffle ! Dans ce diaporama, j'ai fait des efforts supplémentaires pour ralentir le rythme. J'ai répété des parties de texte, comme un leitmotiv, ou une pulsation. Et comme je fais des prises de son avec un micro peu sensible mais très prés de la bouche, je transmets ma propre respiration dans le texte. C'est en tout cas ce que j'ai essayé de faire...
À bientôt, j'espère aussi pour en reparler, de vive voix et à... cœur reposé.
Christian
 


Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS



cron