Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - "Paris chanté" de Féjoz Jany

"Paris chanté" de Féjoz Jany

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

Re: "Paris chanté" de Féjoz Jany

commentairede Jean-Louis Terrienne » 26 Oct 2022, 12:28

"A Paris" ! Dernière image des girls, là ça pète de joie et clos magistralement un diaporama... "pléonasme" (on montre ce que l'on dit où chante en la circonstance). Rendu général agréable sans surprise sauf à la fin! Bravo pour ce "point final d'exclamation"! Finalement ça tient à peu de choses parfois la bonne impression...
Jean-Louis Terrienne
 

Re: "Paris chanté" de Féjoz Jany

commentairede Jean-Louis Terrienne » 27 Oct 2022, 08:54

...Sensible surtout aux diaporamas qui en parlent avec talent... Je ne crois pas être autorisé à vous communiquer ici mon mail ; mais Maurice doit pouvoir le faire directement je pense, si vous lui demandez...
Jean-Louis Terrienne
 

Re: "Paris chanté" de Féjoz Jany

commentairede Morris DCcn » 27 Oct 2022, 14:05

Difficile d'identifier un "invité" sans connaître son pseudo !
Alors:
Soit l'invité communique au webmaster du Site du DCcn son pseudo ou, mieux, son adresse mail: ww.sitedudccn.com/messageauwebmaster.php
Soit l'invité écrit directement au réalisateur Jean_Louis Terrienne. Après s'être connecté : www.sitedudccn.com/message_ecrire_realisateur.php
Copier-coller les liens car les liens directs sont bannis de ce Forum
Bonne poursuite du dialogue ...

Morris DCcn
Webmaster du Site du DCcn
Morris DCcn
 

Re: "Paris chanté" de Féjoz Jany

commentairede Nadinature » 10 Nov 2022, 11:05

Belles photos bien adaptée à la chanson avec la fin sur des images nocturnes qui annoncent la fin du montage. Cependant je regrette que les enchainements des photos soient comme un interlude, tristes et non superposés à la musique qui swingue. Ils pourraient un peu plus "danser" en rythme avec la musique, du moins de temps en temps pour former un "tout".
Nadinature
 


Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS