Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - autorisation

autorisation

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

autorisation

commentairede d13 » 30 Déc 2011, 13:19

Je réalise modestement des diaporamas sur le thème de la découverte et du voyage au sein d'une association de bénévoles qui visitent les résidents de maisons de retraite.
Je réalise ces diaporamas grace à mes photos (plus qq unes récupérées sur le net) des visites qui peuvent se trouver aussi près de chez nous (j'habite Chinon en Touraine où on vient de reconstruire la forteresse qui reçu Jeanne d'Arc), j'ai fait la visite du chantier et réalisé un montage car ces personnes ne peuvent plus se déplacer.
J'essaie de diversifier, en janvier des amis étant allés au Pérou pour un échange basé sur le tissage viendront présenter leur voyage.
J'ai besoin de compléter avec quelques diaporamas , je voudrais leur montrer "Santa Maria" sur le lac Titicaca, puis-je en avoir l'autorisation?
Bravo pour votre site et aux réalisateurs
Très cordialement
Danielle
d13
 

Re: autorisation

commentairede Morris-DCcn » 30 Déc 2011, 13:42

Vous pouvez contacter les auteurs de ce diaporama créatif en cliquant sur le lien "Ecrire à un réalisateur" présent sur la page d'accueil du site du DCcn
Morris-DCcn
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron