Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - le son sur "PTE"

le son sur "PTE"

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

le son sur "PTE"

commentairede joret » 18 Avr 2012, 10:01

J'utilise PTE avec satisfaction. Les images issues de mon appareil photo, ou d'ailleurs, travaillées ou non avec photoshop par exemple en format jpg ou PNG ou .... etc animées ou non, présentent ce que je désire. Le son, en revanche, venu d'ailleurs, est, à ma connaissance, impossible à modifier dans PTE. Il me faut toujours sortir de PTE pour modifier tout ou partie de la séquence "son" par des fondus par exemple ou encore ajuster le volume. Quid des fusions de sons par exemple musique et commentaire joints.
Ma question: est-ce possible, dans pte, comme dans "cyberlinkpower dvd10", d'enregistrer dans pte et/ou modidier une séquence "son".
Merci
joret
 

Re: le son sur "PTE"

commentairede Marcel » 09 Juin 2012, 12:40

Je ne connais pas "cyberlinkpower dvd10", mais par contre, il est tout à fait possible de modifier, couper, réduire le son dans PTE.
Marcel
 

Re: le son sur "PTE"

commentairede dccn » 20 Mai 2013, 09:41

Il est possible et lisez bien le mode d'emploi
dccn
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron