Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Accès à WeTransfer

Accès à WeTransfer

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Accès à WeTransfer

commentairede alain rosette » 27 Juin 2012, 12:21

Bonjour à tous !
Je suis un utilisateur assidu de WeTransfer depuis pas mal de temps déjà, mais cela fait 2 jours que je n'arrive plus à l'ouvrir (anneau ouvert gris clair tournant indéfiniment sur fond noir). Etes-vous dans le même cas ou avez-vous une solution ?
Merci de votre réponse, je cherche de mon côté et vous tiens au courant.
Al1
alain rosette
 

Re: Accès à WeTransfer

commentairede marilou » 14 Oct 2012, 00:52

Je n'ai pas constaté cet inconvénient
J'utilise wetransfer pour envoyer des diaporamas de ce site à mes amies.
C'est vraiment très pratique. Merci pour l'accès depuis une page.
marilou
 

Re: Accès à WeTransfer

commentairede dccn » 20 Mai 2013, 09:39

Il suffit de cliquer en haut à droite sur une nouvelle ligne horizontale qui apparait en de la page We Transfer
dccn
 

Re: Accès à WeTransfer

commentairede dccn » 20 Mai 2013, 10:23

J'ai également le même problème depuis que " We Transfer " a apporté des modifications de sécurité à son système.
Dorénavant le téléchargement se fait automatiquement et la vision s'affiche après le téléchargement sur votre écran.
Voyez en bas à gauche une flèche bleue qui apparaît vous indiquant la progression du téléchargement.
Le fichier enregistré se retrouve automatiquement dans " Download " de " Mes Documents " pour ce qui est le cas de Windows XP.
A voir pour Windows 7, cela je l'ignore.
dccn
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron