Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Le Site du DCcn change de look

Le Site du DCcn change de look

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Le nouveau look du site vous plait-il ?

Oui
1
100%
Non
0
Aucun vote
Bof!
0
Aucun vote
Stéphanie de Monaco
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Le Site du DCcn change de look

commentairede Morris_DCcn » 09 Juil 2023, 13:45

Le Site du DCcn change de look!
Si vous constatez des bugs, veuillez nous en faire part dans ce fil de discussion ou laissez une appréciation sur ce nouveau look.
Morris_DCcn
 

Re: Le Site du DCcn change de look

commentairede Marcel » 10 Juil 2023, 07:46

Bonjour les amis
Perso, c'est bien que vous cherchez à adopter un nouveau look à votre site.
Par contre, si je peux me le permettre, cet aplat avec une succession du logo, n'avantage pas du tout la page d'accueil à mon sens,, elle trouble la vue et les textes paraissent visibles.
De même pour les titres des menus, il faut éviter les polices à empâtement, comme le Time New Roman, préférez les polices sans sérifs comme Arial, Verdana, Helvetica.
Pour le texte explicatif, comme vous avez de la place, l'écrire un peu plus gros, augmentez les interlignes et sautez un paragraphe lorsque vous écrivez une autre phrase.

Amicalement et bonne continuation

Marcel
Marcel
 

Re: Le Site du DCcn change de look

commentairede Jean-Louis Terrienne » 10 Juil 2023, 08:50

Globalement moins lisible.. Il suffirait peut être d'éclaircir le fond ? Le logo est explicite pour les habitués du site, moins pour les autres je pense... Quoi qu'il en soit bravo pour la démarche. Bonnes vacances à tous.
JLT
Jean-Louis Terrienne
 

Re: Le Site du DCcn change de look

commentairede Morris_DCcn » 10 Juil 2023, 12:11

Bonjour ,
Mettre une seule image en grand écran ou mettre les logos en fonds plus sombre ?


Marcel a écrit:Bonjour les amis
Perso, c'est bien que vous cherchez à adopter un nouveau look à votre site.
Par contre, si je peux me le permettre, cet aplat avec une succession du logo, n'avantage pas du tout la page d'accueil à mon sens,, elle trouble la vue et les textes paraissent visibles.
De même pour les titres des menus, il faut éviter les polices à empâtement, comme le Time New Roman, préférez les polices sans sérifs comme Arial, Verdana, Helvetica.
Pour le texte explicatif, comme vous avez de la place, l'écrire un peu plus gros, augmentez les interlignes et sautez un paragraphe lorsque vous écrivez une autre phrase.

Amicalement et bonne continuation

Marcel
Morris_DCcn
 

Re: Le Site du DCcn change de look

commentairede MFC » 10 Juil 2023, 13:56

Bonjour

Je suis un peu perdue dans votre nouvelle page d'accueil

je ne vois pas quelque chose de représentatif de votre travail; les couleurs ne sont pas attirantes et les lettres de l'espace m'interrogent ; je ne comprends pas ;
il faut quelque chose de plus parlant au 1er coup d'Å“il

mais bravo pour le désir d'évolution de cette présentation et soyez ingénieux et persévérants

merci malgré tout

MFC
MFC
 

Re: Le Site du DCcn change de look

commentairede Emiliejolie » 10 Juil 2023, 14:25

Bonjour,
Ne pouvez-vous pas aller à l'essentiel et placer l'accès aux vidéos au départ du site ?
Merci de vos efforts pour amélioer ce site que nous regardons souvent en famille depuis de nombreuses années.
Passez un bon été vous aussi.
Cordialement,
Emilie
Emiliejolie
 

Re: Le Site du DCcn change de look

commentairede Marylouise » 21 Sep 2023, 15:59

C'est très bien maintenant. Merci
Marylouise
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron