Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - mon ami Jean Paul

mon ami Jean Paul

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

mon ami Jean Paul

commentairede jaja » 20 Sep 2012, 11:59

bonjour à tous

je ne fais partie du club de diaporama mais je vais sur votre site très régulièrement que Jean Paul m'a fait découvrir : que de plaisir à voir tous les montages réalisés par votre équipe (reportages toujours très passionnants et quel talent : je profite de l'occasion pour vous féliciter) Jean Paul était mon ami depuis presque 30 ans depuis la chorale du crêt de Roc qu'il dirigeait (nous étions 6 ou 7 choristes avec lui) puis il nous a emmené à la chorale A coeur joie où il exerça la fonction de chef de choeur pendant quelques années : toujours très apprécié par son humour mais aussi son sérieux pour diriger les chants, les répés et les spectacles : de plus, avec d'autres amis, nous formions comme on disait "le club des 7" quelques randos ensembles, un peu de marche et surtout de belles soirées d'amitié autour d'une bonne table chez les uns ou les autres : nous perdons un ami très cher à qui nous penserons toujours.
J'avais envie de lui rendre moi aussi un petit hommage et de le remercier à travers vous pour tout ce qu'il nous a apporté en tant qu'homme. ........................jeanine dite jaja
jaja
 

Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron