Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - SUIVI DU FLUOR 18 !

SUIVI DU FLUOR 18 !

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

SUIVI DU FLUOR 18 !

commentairede HARTMANSHENN » 05 Oct 2012, 17:45

un petit bonjour de H:saclay QUI PARLE DE VOUS DANS SON ARTICLE D AUJOURDHUI 5 FAIRE SUR GOOGLE : olivier-4 nouvel obs !
VOS PHOTOS ME MONTRENT QUE VOUS RESTEZ TOUJOURS ACTIF
BRAVO
HARTMANSHENN
 

Re: SUIVI DU FLUOR 18 !

commentairede abassin » 08 Oct 2012, 10:19

bonjour cher H.
c'est avec surprise que j'ai reçu ce message via mon ami Maurice Guidicelli, créateur du site du DCCN. Effectivement je suis toujours passionné de photos (et de diaporamas)
Sur les anciens du labo Saclay, je suis toujours en contact avec Jean MICHEL qui habite vers Aix en Provence et Jean CROIZARD qui est vers Limoges, mais en mauvaise santé
Je vais avoir 78 ans, 3 enfants, 4 petits enfants et 2 arrière petits enfants
Après Saclay, j'ai fini ma carrière au CENG, et bénéfiçiant de la NIG j'ai pu partir à 57 ans où je me suis reconverti en accompagnateur de voyages à Arts et Vie et j'ai terminé ma carrière avec près de 90 voyages dans 48 pays différents (ce qui explique mon stock de photos) Bien amicalement
jean-jack.abassin@orange.fr
abassin
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron