Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Copier plusieurs diaporamas PTE sur un même DVD

Copier plusieurs diaporamas PTE sur un même DVD

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Copier plusieurs diaporamas PTE sur un même DVD

commentairede rebnord » 22 Sep 2013, 09:03

Bonjour à tous,
J'ai réalisé plusieurs diaporamas avec PTE.
Je voudrais graver 3 montages sur un même DVD.
J'ai regardé sur le livre de Jean Charles Pizolatto, les chapitres 10 (enregistrement & sauvegarde du montage) et 11 (possibilités de création vidéo), mais je n'ai pas trouvé (ou compris) de réponse. Je présume que l'on devrait copier ces 3 montages dans un seul dossier, puis copier ce dossier sur le DVD.
L'un d'entre vous peut-il m'expliquer le processus à suivre. Merci d'avance.
rebnord
 

Re: Copier plusieurs diaporamas PTE sur un même DVD

commentairede Morris_dccn » 24 Sep 2013, 01:16

Voir Page "Foire aux questionsé du Site du DCcn, paragraphe 3 :

03. J'ai une question relative à la technique du diaporama ( Choix d'un logiciel ou d'un vidéoprojecteur, utilisation d'un logiciel, ...)


Il n'entre pas dans les objectifs du Site du DCcn de répondre à des questions précises sur la technique du diaporama.
Vous pouvez cependant vous rendre sur les pages "Aides à la réalisation".
Ces pages sont accessibles depuis la page "Accueil" du Site.
La très grande majorité des questions générales trouvent leurs réponses sur ces pages ( Initiation à l'élaboration d'un diaporama numérique, choix d'un vidéoprojecteur, etc).

Si ce n'est pas le cas, vous trouverez, dans la page "liens" de ce Site, les adresses des principaux forums de diaporamistes.
Diaporam@forum,par exemple, est un forum convivial où vous trouverez réponse à vos questions et où vous pourrez en poser de nouvelles.
Morris_dccn
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron