Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - diaporamas de 2014

diaporamas de 2014

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

diaporamas de 2014

commentairede Vernier » 13 Mai 2014, 13:45

Bravo de nous permettre de voir des diaporamas de youtube et merci pour ce site qui nous procure, mon épouse et moi, d'agréables moments bien meilleurs qu'à la télé.
Je voudrais vous poser une question: Où peut on voir des diaporamas réalisés en 2014, ceux dont vous parlez dans les palmarès ?
Vernier
 

Re: diaporamas de 2014

commentairede Morris_dccn » 17 Mai 2014, 02:33

Les Diaporamas Créatifs récents sont visibles dans les festivals et les galas annoncés, entre autres, sur la page d'accueil du Site.
Participer à ce genre de manifestation publique, c'est rencontrer des réalisateurs, échanger avec eux, dans une ambiance conviviale.

Ce sont ces rencontres qui permettent au Diaporama Créatif de VIVRE réellement.
Les autres rencontres du Diaporama Créatif, sur Internet, y compris celles faites à partir du Site du DCcn, ne sont que virtuelles ...


Le Site du DCcn, pour l'instant, ne propose pas en téléchargement les diaporamas récents. Ceux qui n'ont pas encore terminé leur carrière dans les festivals.
Et pourtant nous avons "sous le coude" plusieurs d'entre eux, prêts à être proposés en téléchargement libre, avec l'accord de leur auteur.

Une anecdote:
Lorsque, en 2005, Denis Gelin obtint le 1er prix du Trophée de Paris avec son montage " Consultations sur rendez-vous", cela faisait six mois que ce montage, tout juste sorti de l'oeuf, était à l'affiche sur le Site du DCcn !
Je ne vous décris pas, les invectives que nous avons reçues !
"Le Site, par ses pratiques, et pour son seul égo, portait préjudice aux Festivals et Galas !"
En 2005, le Site du DCcn débutait et le montage de Denis Gelin n'était pas le seul sur le Site à être un "extra-frais"...

Cette anecdote nous a fait réfléchir et c'est alors que nous avons adopté la règle de ne pas mettre sur internet les oeuvres n'ayant pas terminé leur carrière.

Et pourquoi, par ailleurs, les diaporamas de 2014 seraient-ils meilleurs que ceux, plus anciens, placés sur le Site du DCcn et qui ont obtenu les meilleures places dans les Festivals des années 2012, 2011 ou antérieures ?
Morris_dccn
 

Re: diaporamas de 2014

commentairede dccn » 09 Sep 2014, 15:35

Une anecdote:
Lorsque, en 2005, Denis Gelin obtint le 1er prix du Trophée de Paris avec son montage " Consultations sur rendez-vous", cela faisait six mois que ce montage, tout juste sorti de l'oeuf, était à l'affiche sur le Site du DCcn !
Je ne vous décris pas, les invectives que nous avons reçues !
"Le Site, par ses pratiques, et pour son seul égo, portait préjudice aux Festivals et Galas !"
En 2005, le Site du DCcn débutait et le montage de Denis Gelin n'était pas le seul sur le Site à être un "extra-frais"..
.


Qui donc à pu émettre ces invectives ????
dccn
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...