Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Recherche d'un diaporama non trouvĂ© : l'Age d'or

Recherche d'un diaporama non trouvé : l'Age d'or

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Recherche d'un diaporama non trouvé : l'Age d'or

commentairede diaporamafronton » 26 Fév 2015, 18:38

Bonjour,

Président et à l'origine du festival diaporama de Fronton (31620) dans les années 1973 à 1985 je suis à la recherche d'un diaporama numérisé intitulé "l'Age d'or" et primé dans notre festival.
Ne le trouvant pas sur votre site je vous propose de trier tous ceux que j'ai et de vous donner les quelques diaporamas en ma possession sous forme de copies diapos ainsi que leurs bandes magnétiques. Il faut que je fasse le tri dans mes archives pour voir si je retrouve pour chaque diaporama les diapos et la copie son.

Je n'ai plus de matériel et il est dommage que quelques œuvres de cette époque ne soient pas restaurées par des pros comme vous et ajoutées à votre diaporamathèque.
Lors du festival de Fronton je faisais avec l'autorisation des auteurs des copies de quelques diaporamas primés et il se trouve que j'ai bien les diapos classées de "l'age d'or" mais pour l'instant je ne retrouve pas la bande son ; je pense que l'auteur était B.Sanch ou M. Petit....

Le futur commissaire au diaporama de notre UR 09 me demande si j'ai ce diaporama "l'Age d'or", mais je préfère vous donner la priorité afin d’étoffer vos archives quitte ensuite à ce que je lui conseil d'entrer en contacte avec vous.

J'ai démissionner du Club de Fronton en 2005 et n'ai plus aucun contact avec les anciens et actuels membres qui ne possèdent aucune archive à ce sujet.
Je suis actuellement membre du Club de Bagnères de Bigorre.

Merci de votre réponse et si vous êtes intéressez faite-le moi savoir et je vous adresserai la liste des quelques montages encore peut-être exploitables.
Bien cordialement Adrien Roussel : www.adrien-roussel.fr
diaporamafronton
 

Re: Recherche d'un diaporama non trouvé : l'Age d'or

commentairede Morris_dccn » 26 Fév 2015, 22:01

"L'aje d'or" est un diaporama réalisé en 1978 par Bernard Sanch ( co-auteur Patrick Boucher)
Bernard, qui fut un grand diaporamiste argentique ,n'a jamais cru à l'avenir du numérique et n'a jamais vraiment apprécié la numérisation de quelques uns de ses diaporamas....
C'est ce qui explique son absence sur le site du DCcn. Nous avons toujours regretté cette absence .....

Nous allons répondre personnellement à Monsieur Adrien Roussel.
Morris_dccn
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron