Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Jeu du confinement

Jeu du confinement

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Jeu du confinement

commentairede Cerambyx » 13 Mai 2020, 12:43

C’est avec un grand plaisir que je viens d’apprendre que je suis le gagnant du Jeu du confinement organisé par le site.

J’ai trouvé les différentes propositions très drôles et j’avoue avoir bien ri en les découvrant. Le prix symbolique du masque tricoté main me va comme un gant si j’ose dire.
Je ne me souviens plus très bien de la date de mon inscription à votre site, ce devait être dans les années 2007 ou 2008.
Je consulte le site irrégulièrement mais toujours avec le plaisir de la découverte.
J’ai découvert le diaporama il y a très longtemps dans les années 70 à l’occasion de projections qui avaient lieu à Montpellier. « Le cercle », « Liberté » du groupe des cinq « le prieuré de Serrabone » sont restés gravés dans ma mémoire et j’ai eu le plaisir de constater que certains avaient été sauvés par Laure Gigou.
Je continue Ă©pisodiquement Ă  assister Ă  des projections publiques.
Moi-même il m’arrive d’assembler quelques photos à l’occasion d’événements familiaux ou au sein d’une association, mais je ne qualifie pas cela de diaporama.

Merci beaucoup pour votre site

Bernard Gay
Cerambyx
 

Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron