Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - mes voeux aux prĂ©sidents de clubs festivaliers

mes voeux aux présidents de clubs festivaliers

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grĂące au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE Ă  un message grĂące au bouton "RĂ©pondre"

mes voeux aux présidents de clubs festivaliers

commentairede invitĂ© » 16 Jan 2021, 15:59

Ce sera donc mes vƓux aux prĂ©sidents des clubs festivaliers.

Je les leur auraient bien envoyés directement,
mais, ils ne les auraient pas partagés avec les diaporamistes et autres voyeurs de diaporamas.
Car les présidents, pour partie, ne partagent pas, surtout pas la recette.
....
....

[Modification de ce post]
Le Site du DCcn n'a pas Ă  ĂȘtre pris en otage pour y Ă©noncer des calomnies anonymes.
Ce post sera ré-édité dans son intégralité si l'auteur s'identifie.
Maurice GUIDICELLI
Webmaster
[Fin de la modification de ce post]
invité
 

Re: mes voeux aux présidents de clubs festivaliers

commentairede Morris_dccn » 16 Jan 2021, 19:52

Bonjour "Invité",

Merci d'avoir exposé ce point de vue.
Il soulĂšve un problĂšme qui peut-ĂȘtre discutĂ© car il concerne tous les rĂ©alisateurs participant aux festivals.
Une chose me gĂšne cependant:
Lorsqu'on porte de graves accusations contre des organisateurs dont le bĂ©nĂ©volat n'a jamais Ă©tĂ© mis en doute jusqu'Ă  cette intervention dans le site que j'anime, il me semble que l'anonymat ne devrait pas ĂȘtre de mise.
J'ai Ă©tĂ©, pendant plus de 15 ans, un de ces organisateurs. Je suis prĂȘt Ă  faire partager mon expĂ©rience.
Mais en toute connaissance de cause et à visage découvert.
Bref, de mĂȘme que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, je pense qu'on peut aborder toute discussion mais pas avec des intervenants cagoulĂ©s.
Et lorsque je parle de cagoules, dans mon quotidien de résident corse, je sais de quoi je parle.

Maurice GUIDICELLI
Webmaster du Site du DCcn
Morris_dccn
 

Re: mes voeux aux présidents de clubs festivaliers

commentairede louijan » 18 Jan 2021, 10:27

Je n'en suis pas sûr ; mais je crois savoir que la plupart des organisateurs partagent l'excédent des recettes entre les lauréats... Et puis, en toute franchise, je m'en fous un peu ; je paye surtout pour que le diaporama vive !
louijan
 

Re: mes voeux aux présidents de clubs festivaliers

commentairede Morris_DCcn » 18 Jan 2021, 19:21

+1000
Excellente réponse, louijean.
Je me répÚte:
Les festivals et galas, les rencontres entre diaporamistes sont essentiels à l'avenir de l'Art du Diaporama Créatif.
Aucune plateforme virtuelle, fut-elle "Le Site du DCcn" ne pourra les remplacer.
Merci aux Clubs et aux Organisateurs, dans la période difficile que nous connaissons, de persévérer dans l'entreprise de montrer nos "productions", devant un public et sur un grand écran. Merci de permettre nos rencontres.
Morris_DCcn
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron