Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Contact auteur

Contact auteur

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Contact auteur

commentairede thierfre » 11 Oct 2010, 18:43

De la part de thierfre

Comment contacter Eymonerie Raymond et Mangin Georges les auteurs de "Etude en sol mineur" ?
Je ne trouve pas de contact possible quand je passe par contacter les auteurs.

Merci.

Je découvre progressivement votre site que je trouve exceptionnel surtout pour moi qui essaye je dis bien essaye de réaliser des diaporamas qui ont un sens, une esthétiques et tout celà d'une manière concise.
Il y a vraiment des maitres. Je vais m'atteler à cette tâche pas facile.
Encore merci pour ce ravissement des yeux et de l'esprit.


T.FREVILLE
thierfre
 

Re: Contact auteur

commentairede Morris » 12 Oct 2010, 19:43

La fonction "Ecrire à un réalisateur" du site fonctionne très bien.
Elle est largement utilisée par tous les organisateurs de spectacle de diaporamas pour se procurer de la "matière".
Si la recherche d'un réalisateur ne donne pas de résultat alors qu'un de ses diaporamas figure au catalogue du site c'est qu'il y a une raison.....

Les diaporamas de Raymond Eymonerie et Georges Mangin , numérisés, ont retrouvé une nouvelle jeunesse....une jeunesse que nous souhaitons éternelle.....
Mais Raymond et Georges, eux, nous ont quitté.

Quel bel hommage vous rendez à ces auteurs disparus , T. FREVILLE, en essayant de les contacter au sujet de leur oeuvre ! Merci pour eux.

Morris pour le Site du DCcn
Morris
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron