Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - participation

participation

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

participation

commentairede louloubru » 22 Oct 2010, 17:28

Bonjour, je ne viens pas trés souvent sur le site du DCCN, et c'est un tort je l'avoue, mais j'essaye d'abord de faire de la belle photo et ensuite j'essaye de faire des diaporama. Mais il est vrais que l'orsque je vois les réalisations faites par des personnes chevronnés, je n'ose pas présenter mes réalisations. Alors de temps à autre je regarde, j'admire et je me pose la question mais comment font-il? ils débordent tous d'imagination. Par contre je trouve le site formidable même si je ne viens pas souvent. Merci à vous tous. Cordialement
louloubru
 

Re: participation

commentairede Berto » 15 Déc 2010, 19:14

Je ne suis pas venu sur le site depuis longtemps mais, comme je viens d'être contraint de recharger complètement mon ordinateur, j'ai perdu les quelques diaporamas qui s'y trouvaient.
J'étais en train de m'employer à les retrouver quand vous m'avez coincé!!!
Que vous dire? Que je suis très heureux de profiter de tous les talents qui s'expriment de façons si variées, que mes petits diaporamas sont davantage genre reportages que créatifs, que je ne suis pas en mesure de rédiger actuellement une analyse d'un diaporama vu que je n'ai pas eu le temps de télécharger, que j'avais sur mon disque dur "La corrida", "Elle", "Petits objets" plus quelques "Tangos".
Déjà un grand merci et je vais retourner sur la page de téléchargement. Pour une analyse, il faudra attendre un peu.
Cordialement.
Berto
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron