Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - des bulles de souvenirs...

des bulles de souvenirs...

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

des bulles de souvenirs...

commentairede QUINTARD » 24 Oct 2011, 20:18

Bonsoir Ă  tous,

Ce petit message pour vous remercier et vous féliciter de la qualité du site, de ce qu'il propose, et de ce bain de jouvence culturel que représente la diversité des oeuvres présentées.

J'ai eu la chance, dans les années 80 à 90, de faire partie du même Club que 2 des réalisateurs (Maurice Ricou et Jean Claude Boulais) : le Caméra Photo Club du Niortais. De plus, j'étais le responsable du service audiovisuel d'une entreprise qui mettait à la disposition du club sa salle multimedia pour sa soirée de projection publique annuelle...

J'étais donc "aux manettes" (et donc spectateur privilégié) pour accueillir les productions de nos 2 compères. Nous étions à chaque fois scotchés par leur talent ! C'est pourquoi, vous le comprendrez j'en suis sûr, je suis particulièrement content de pouvoir retrouver certains de leurs diaporamas sur le site...

Ce qui explique mes "téléchargements groupés" de ce soir...

Bien amicalement Ă  vous tous, et merci pour tout !

Quintard (Marc )
QUINTARD
 

Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron